Le guide pour devenir freelance en 2020

Et si vous aussi vous deveniez freelance ? Que vous soyez  à la recherche d'un emploi, étudiant ou même employé, je vous propose de découvrir une forme alternative du travail. N'attendez plus et recevez ce livre totalement gratuit ! Découvrez vite "Le guide pour devenir freelance en 2020" !

Imaginez seulement : après une bonne nuit de sommeil, vous vous réveillez prêt à vous lancer dans une belle journée.

Peut-être êtes-vous en voyage dans une grande ville américaine, peut-être êtes-vous sur une île grecque prêt à profiter du soleil au bord de la plage, ou peut-être êtes-vous simplement chez vous.

Cela n’a pas réellement d’importance car vous êtes désormais freelance, et avez donc la possibilité de travailler de n’importe où, quand vous voulez.

Les seules contraintes que vous possédez sont d’avoir un ordinateur, ainsi qu’une connexion internet.

Désormais, vous et vous seul choisissez vos horaires de travail.

Vous n’avez plus à vous faufiler dans les embouteillages, la peur au ventre d’arriver en retard au boulot. Vous pouvez profiter de votre matinée pour vous détendre ou conduire vos enfants à l’école.

Vous pouvez aller en cours pour ensuite travailler sur vos projets. Tout est désormais possible.

Et vous souriez, car vous savez que vous n’aurez plus jamais à travailler pour un patron barbant, et vous êtes désormais le seul maître de votre destin.

Vous aimeriez que cela soit votre réalité ?

C’est tout à fait possible.

En fait, c’est ce que je vis actuellement.

Je possède la liberté de vivre où je le souhaite, et de choisir mes horaires de travail.

Du coup, j’ai décidé d’écrire cet e-book dans le simple but de vous aider vous aussi, à vous lancer dans le freelance et décider de ce que sera fait votre avenir.

Dans ce livre, je partage avec vous ce que j’ai appris grâce à mon expérience de freelance, tout en vous guidant pas-à-pas pour vous lancer et avoir un plan d’attaque pour pouvoir attirer le succès, et vivre rapidement de cette activité.

Extrait du livre 
"3 raisons pour se lancer dans le freelance"

Voici quelques passages importants d'un chapitre que vous risque d'adorer...

travailler de chez soi tout en étant flexible


Le critère de choix qui fait que de nombreuses personnes se lancent dans le freelance, c’est une nouvelle liberté qui s’offre à vous en n’ayant plus à vous déplacer pour travailler.

Casser la routine


Marre du métro-boulot-dodo ? Le freelance EST la solution parfaite pour vous !

Désormais, vous choisissez vos horaires ainsi que les tâches que vous souhaitez prioriser.

obtenir un revenu complémentaire et une perspective de carrière


Une grande partie des freelances ont débuté cette activité en annexe, et ont par la suite décidé de s’y dédier totalement ! Alors n’hésitez plus à franchir le pas !

A découvrir sur mon blog

Le freelance vous intéresse ? Alors vous risquez d'adorer mon blog où je discute de cette activité, entre deux articles sur le SEO et les médias sociaux !

Comment trouver des clients lorsqu’on est freelance ?
En tant que freelance, ma principale difficulté réside dans le fait de trouver des clients. D’ailleurs, à mes débuts, je[...]
Les performances SEO : adopter une stratégie de référencement sur mesure
Admettons qu’un nutritionniste vous propose une méthode miracle pour prendre ou perdre du poids, qui s’applique à n’importe quelle personne,[...]
Youtube SEO : comment obtenir plus de vues sur ses vidéos YouTube en 2020
De plus en plus de personnes se lancent sur YouTube. Cependant, la concurrence est aujourd’hui beaucoup plus accrue qu’il y[...]

Les chapitres du livre

1.

Qu'est-ce qu'un freelance ? : Discutons de ce qu'est le métier de freelance tout en observant à qui s'adresse cette activité. (Page 7 à 8)

2.

Qui peut prétendre à cette forme de travail ? : Dans ce chapitre, je vous propose de découvrir sans plus attendre si cette activité est faite pour vous, ou pas. (Page 9 à 12)

3.

3 raisons pour se lancer dans le freelance : Offert en guise d'avant-goût, il reste toutefois de nombreuses choses à découvrir dans cette partie pour vous donner envie de vous lancer. (Page 13)

4.

La préparation : Parce que le freelance ne s'improvise pas, je vous propose de découvrir dans ce chapitre les formalités à remplir avant d'être complètement opérationnel. (Page 14 à 15)

5.

Les différents statuts juridiques à votre disposition : Qui dit revenu, dit déclaration ! Découvrez comment déclarer correctement vos gains auprès de l'Etat. (Page 16 à 17)

6.

Par où commencer ? : Prêt à vous lancer ? Ce chapitre vous explique comment réaliser vos premiers pas pour obtenir vos premiers clients. (Page 18 à 24)

7.

4 autres pistes pour augmenter votre portefeuille clients : Découvrez d'autres moyens pour augmenter votre nombre de clients. (Page 25 à 16)

8.

5 astuces pour démarrer votre activité de freelance : Avare de conseils ? Je vous propose quelques conseils qui m'ont vraiment aidé à mes débuts dans ce chapitre ! (Page 27 à 28)

9.

Vers où évolue le freelance ? : L'un des chapitres les plus importants. Je vous y propose ma vision de l'avenir du freelance, illustrée par quelques chiffres. (Page 29 à 30)

Devenez freelance. Rejoignez une communauté de millions de personnes.

Découvrez une nouvelle perspective de carrière sans plus attendre. Et si le livre ne vous a pas convaincu après lecture, ne vous inquiétez pas, c'est gratuit ! 😉